Lancement de Kairos et expérience aux Dragons

Il nous aura fallu attendre 2021 pour enfin permettre à Kairos de se retrouver sur les marchés virtuels. J’avoue que ma patience a été mise à rude épreuve ! Le lancement, combiné à notre participation à l’émission Dans l’Oeil du Dragon, auront été des moments forts de l’année. Nous avons rencontré des personnes formidables en cours de route, c’est la partie préférée de mon travail. Des familles, des collègues, des partenaires, tous inspirés et inspirants !

 

La COVID et le télétravail

Le mot “Covid” est sur le point de me donner de l’urticaire…. Notre entreprise n’a pas été tellement affectée par cette pandémie. Quand je pense à mes amis qui sont en restauration ou qui possèdent des salons de beauté, je comprends encore davantage le sens de la résilience. Je me questionne toutefois sur la place du télétravail. Avant la pandémie, on offrait la possibilité de travailler de la maison à raison de deux jours par semaine. Dans l’industrie, c’était peu fréquent; certains employeurs questionnaient la productivité du télétravail. La semaine dernière, alors qu’on était quelques-uns à s’être rendus au bureau, j’ai entendu une de mes collègues dire qu’elle adorait venir au bureau, mais qu’elle hésitait à le faire plus souvent parce qu’elle était moins productive qu’à la maison. Est-ce que ce n’est pas le monde à l’envers ça ?

 

La fin de l’année et optimisme 2022 

Les années 2020 et 2021 sont allées à toute vitesse ! Une chose est certaine, la cadence ne ralentira pas pour 2022 ; de belles opportunités s’offrent à nous ! Je vois des partenariats se dessiner, une équipe qui continue de grandir, une entrée sur le marché américain… J’ai hâte ! Je me sens privilégiée de faire ce métier et de contribuer à améliorer le quotidien des familles autour de moi. Je suis très fière de ce qu’on accomplit.

2022 : Viens-t'en, j’suis prête !

Tableau de routine a telecharger

Téléchargez le tableau de routine Kairos gratuitement

Erreur